• Relations Presse
  • Stéphane ZUNINO
  • Relations Médias et Public
  • 06 81 55 25 72

Notre sélection des retombées presse sur Blood Brothers

FILTRE

Lundi 14 octobre 2013 - BBC South Yorkshire Online / Sheffield Lyceum (2005)

Le dramaturge Willy Russell réussit une fois de plus à concentrer humour et émotion

"Le dramaturge Willy Russell, auteur de L'Education de Rita et Shirley Valentine, réussit une fois de plus à concentrer humour et émotion. Son écriture accessible de l'essentiel le fait aimer d'à peu près tout le monde et le public est instantanément en empathie avec ses personnages.

Blood Brothers ne fait pas exception : dès que la mère commence sa première chanson, jusqu'au climax de la pièce (…), le public retient sa respiration à chaque instant, le scénario traduit la passion, l'esprit de l'enfance et le réalisme des dialogues. Ses personnages sont crédibles et immédiatement sympathiques."

(ALI DAVIES )

Lundi 14 octobre 2013 - The London Evening Standard (novembre 2009)

"Jamais je n'ai vu un si grand rassemblement de critiques endurcis se lever pour une standing ovation"

"Jamais je n'ai vu un si grand rassemblement de critiques endurcis se lever pour une standing ovation aussi spontanée. Pourtant, c'est ce qu'ils - nous - avons fait, entouré d'un public heureux et ému, pour Blood Brothers à nouveau monté glorieusement"

(FIONA MOUNTFORD )

Lundi 14 octobre 2013 - The Telegraph (novembre 2009)

Ce spectacle fait parti des plus grands comédies musicales britannique.

"Ce spectacle fait parti des plus grands comédies musicales britannique.

Blood Brothers mélange habilement la comédie et la tragédie avec de grandes chansons et la volonté d'un examen approfondi de la nature humaine. (...) Si vous n’êtes pas allés voir Blood Brothers auparavant, il faut en faire une priorité."

(CHARLES SPENCER )

Lundi 14 octobre 2013 - Sunderland Echo

"C'est tout simplement, la meilleure comédie musicale que j'ai jamais eue l'occasion de voir"

"Une œuvre dramatique, que ce soit une pièce de théâtre, un opéra, un ballet ou une comédie musicale est réussi lorsqu'elle écoute et s'adapte au public. La nuit dernière, (…) cela s'est terminé par une standing ovation avec plusieurs spectateurs littéralement en larmes. (...) S'il y a une comédie musicale que vous devez voir cette année, c'est celle-ci. C'est tout simplement, la meilleure comédie musicale que j'ai jamais eue l'occasion de voir dans ma ville natale."

(PATRICK LAVELLE )

Lundi 14 octobre 2013 - Ipswich Evening News

Un spectacle à ne pas manquer.

"Pour briller tout au long de sa belle et savoureuse comédie musicale, Willy Russell réussit à intégrer les ingrédients magiques, manquants dans la plupart des grosses productions du West End - à savoir la décence, l'humanité et un pathos irracontable. (...) Un spectacle à ne pas manquer."

(JAMES HAYWARD )

Lundi 14 octobre 2013 - Southampton Daily Echo

C'est peut être une des comédies musicales les moins connues, mais Blood Brothers est devenue l'une de mes préférées."

"J'envie tous ceux qui ont un billet pour Blood Brothers. Cette comédie musicale est l'un des meilleurs spectacles que j'ai vu depuis longtemps. (...) Blood Brothers a tout : en traitant d'un sujet profond à l'implacable issue, il parvient à vous maintenir dans le rire tout au long du spectacle bien qu'il n'y ait que des spectateurs émus dans le public à la fin de la représentation. C'est peut être une des comédies musicales les moins connues, mais Blood Brothers est devenue l'une de mes préférées."

(EMMA BARNETT)